Notre engagement à des frais peu élevés

Qui Sommes-Nous

Anyone-Can-Offer-Low-Fees_fr

DES FRAIS PLUS BAS SE TRADUISENT À LA LONGUE PAR DES RENDEMENTS SUPÉRIEURS

La plupart des investisseurs sont conscients que verser de faibles frais de gestion est une bonne chose. Après tout, les frais touchent les rendements des investisseurs, ce qui réduit le potentiel de croissance de leur portefeuille. Nombre d’investisseurs sous-estiment l’effet considérable des ratios de frais de gestion (RFG) sur les rendements à long terme. Les frais élevés érodent la valeur des investissements à la longue et peuvent réduire considérablement le gain en capital dont les investisseurs peuvent disposer pour combler leurs besoins financiers au bout d’un certain temps.

Graphique-des-faibles-frais

FRAIS DE GESTION DES FONDS PURPOSE

Nous ne croyons pas qu’on devrait imposer des frais élevés simplement parce que c’est possible. Chez Purpose, nous exigeons des frais peu élevés qui nous permettent néanmoins de mettre en place des produits capables de créer de la valeur pour les investisseurs. Presque n’importe qui peut offrir des produits de placements à faible coût. Ce qui importe, toutefois, c’est d’offrir des stratégies de grande qualité assorties de frais de gestion peu élevés. C’est ce qui nous différencie vraiment du marché. C’est ce qui nous motive tous les jours.

  1. Les frais de gestion affichés pour les fonds classiques, les fonds à rendement absolu et les fonds spéculatifs concernent les FNB ou la catégorie F. Les frais de gestion affichés pour les fonds à capital fixe concernent les catégories F ou V. Les frais de gestion affichés pour l’Energy Credit Opportunities Income Fund visent la catégorie A.
Fields marked with an * are requiredLES CHAMPS MARQUÉS D'UN * SONT OBLIGATOIRES
Fields marked with an * are requiredLES CHAMPS MARQUÉS D'UN * SONT OBLIGATOIRES

Our Commitment to Low Fees

Who We Are

Anyone-Can-Offer-Low-Fees

Reducing fund fees leads to greater returns over time

Most investors realize that paying less in investment management fees is a good thing. After all, fees act as a drag on the returns that investors receive and this reduces the growth potential of their portfolio. What many investors may underestimate is the dramatic impact of management expense ratios (MERs) on long-term returns. Over time, higher fees eat away at the value of investments and can significantly reduce the capital that investors have available to meet their financial needs down the road.
Low-Fees-Chart

Purpose Management Fees

We believe you should not charge high fees just because you can. At Purpose, we will charge fees that are low but still allow us to create the products that generate significant value for investors. Anyone can offer low fee investment products, but offering high quality strategies with low management fees is what matters. It is what truly differentiates us from the market.

  1. Management Fee displayed for Traditional, Absolute Return and Alternative Funds is for ETF or F class. Management Fee displayed for Closed-End Funds is for F or V class. Management Fee displayed for the Energy Credit Opportunities Income Fund is for A class. Management Fee displayed for the Investment Grade Managed Duration Income Fund is for T class.
Fields marked with an * are requiredLES CHAMPS MARQUÉS D'UN * SONT OBLIGATOIRES
Fields marked with an * are requiredLES CHAMPS MARQUÉS D'UN * SONT OBLIGATOIRES

ENTER THE WORD "ANTISPAM" INTO THIS BOX
(WITHOUT THE QUOTATION MARKS)